SPÉCIFICITÉ DE LA CONSTRUCTION
Les parois de façade du système MB-SR50 présentent une forme de montants et de traverses, permettant ainsi la construction de façades esthétiques avec des lignes de division étroites bien visibles. Cela garantit simultanément la durabilité et la résistance de la structure. De plus, les profils ont des coins extérieurs arrondis donnant l’effet dit „soft-line”. Une variante esthétique de la façade MB-SR50 est la ligne horizontale et verticale, mettant en valeur les divisions – horizontales ou verticales.
UNE ISOLATION THERMIQUE ADÉQUATE
L’utilisation d’une barrière thermique continue en matériau isolant en HPVC et de joints profilés sous-vitrages en EPDM permet d’obtenir une classe d’isolation thermique appropriée et minimise le phénomène de condensation de la vapeur d’eau sur les éléments en aluminium.
Grâce à la construction stratifiée du linteau-sous-allège, dans laquelle des matériaux ininflammables tels que la laine minérale et les plaques de plâtre ont été utilisés, une classification coupe-feu a été obtenue en fonction de la construction F0,25(EI15)NRO, F0,5(EI45)NRO