Résistance et Sécurité
Le système MB-78EI est conçu pour créer des parois coupe-feu internes ou externes avec des portes à un ou deux vantaux. La construction se distingue par une excellente isolation thermique à des coûts de production optimisés. Sa compatibilité avec d’autres systèmes de portes et fenêtres permet une utilisation polyvalente dans divers contextes.
SPÉCIFICITÉ DE LA CONSTRUCTION
La construction du système MB-78EI repose sur des profils en aluminium à isolation thermique d’une profondeur de 78 mm. Ils se distinguent par une faible valeur de coefficient de transmission thermique grâce à l’utilisation de joints thermiques profilés spéciaux d’une largeur de 34 mm. La résistance de la construction aux hautes températures est assurée par des éléments d’isolation thermique spéciaux GKF ou CI introduits dans les chambres internes des profils et dans les espaces isolants entre les profils, ainsi que par des accessoires et des connecteurs en acier.
TYPES DE REMPLISSAGES
L’épaisseur des remplissages dans le système MB-78EI varie de 6 à 49 mm. Les remplissages peuvent être constitués de tous les types de vitrages résistants au feu, ainsi que d’éléments opaques multicouches composés de tôle et de plaques appropriées assurant la protection incendie requise. Dans le cadre de ce système, il est également possible d’obtenir des structures coupe-fumée.