Les fenêtres en PVC sont souvent choisies par ceux qui construisent leur nouvelle maison, principalement en raison de leurs prix avantageux. Les propriétaires se demandent souvent combien coûteront leurs fenêtres, mais ils ne peuvent pas trouver d’informations spécifiques. Le prix des fenêtres dépend en effet de nombreux facteurs, il est donc toujours préférable de demander un devis personnalisé à un fabricant spécifique.

Quoi prendre en considération ?

Tout d’abord, la taille de la fenêtre. Les tailles populaires et souvent achetées sont moins chères que celles faites sur commande. Les Polonais choisissent le plus souvent des fenêtres rectangulaires de 1230 × 1480 mm. Une fenêtre PVC standard, avec deux battants, de couleur blanche, peut être achetée pour environ 700 PLN. Cependant, on est souvent prêt à payer un supplément pour des caractéristiques spécifiques ou des aspects esthétiques. À une époque où les prix de l’énergie augmentent à un rythme alarmant, de plus en plus de personnes choisissent des fenêtres avec des performances d’isolation élevées. Cela signifie notamment le choix de fenêtres non pas avec deux, mais avec trois vitres, entre lesquelles se trouve un gaz noble. Les fenêtres en PVC pour les maisons passives et économes en énergie peuvent coûter jusqu’à environ 1100 PLN. Tous les acheteurs ne choisissent pas non plus des fenêtres blanches. Si vous optez pour une fenêtre avec un placage imitation bois, cela entraînera un supplément de 200 à 300 PLN. Les fenêtres n’ont pas besoin d’être plaquées des deux côtés – dans ce cas, le prix du service est légèrement inférieur. Les fabricants proposent également des solutions supplémentaires pour lesquelles il faut payer en plus, telles que les croisillons ou les améliorations anti-effraction.

Fabricant et gamme de produits

En évaluant les fenêtres pour votre nouvelle maison, n’oubliez pas que les prix peuvent varier en fonction de la réputation du fabricant. Il est généralement préférable de choisir des fenêtres d’une entreprise qui opère sur le marché depuis de nombreuses années, plutôt que les moins chères du magasin de bricolage. Les fabricants proposent également différentes lignes de leurs produits. Le prix d’une fenêtre d’une gamme inférieure, avec des performances thermiques plus faibles, peut différer considérablement du prix des fenêtres pour lesquelles vous obtiendrez une garantie à vie. L’avantage d’une large gamme de produits est que l’on peut toujours trouver une solution adaptée aux besoins et aux capacités financières de chaque client. Aux coûts d’achat des fenêtres, si nécessaire, il faut ajouter le montage de stores, de volets, etc., ainsi que leur installation spécialisée. Il ne vaut pas la peine de lésiner sur cela – des fenêtres mal installées peuvent perdre une partie de leurs propriétés d’isolation thermique, voire conduire à la formation de moisissures dans le mur près de l’ouverture de la fenêtre.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget