Les fenêtres en PVC sont l’un des types de fenêtres les plus populaires. Ces systèmes sont largement choisis tant par des investisseurs privés que publics. Rien d’étonnant, car ces fenêtres sont d’excellents isolants thermiques et acoustiques, et en plus, leur apparence polyvalente les rend adaptées à presque toutes les façades et les fait parfaitement s’intégrer au style architectural choisi.

De quoi sont faites les fenêtres en PVC ?

Le principal matériau utilisé pour fabriquer ces systèmes est le polychlorure de vinyle, un polymère synthétique de la famille des polymères vinyliques, obtenu par polymérisation du chlorure de vinyle. Ce composé se caractérise par une grande résistance aux conditions atmosphériques défavorables, aux dommages mécaniques, à la corrosion et à l’action de nombreux huiles et solvants. C’est un matériau auto-extinguible ininflammable avec une odeur neutre. Il a des propriétés thermoplastiques, ce qui permet de le façonner sans problème (par extrusion, pressage ou injection) sous l’influence d’une température appropriée. Une des caractéristiques les plus importantes du polychlorure de vinyle est son excellente isolation thermique et acoustique, ce qui rend ce matériau largement utilisé dans la fabrication de fenêtres.

Construction des fenêtres en PVC

Toutes les fenêtres en PVC disponibles sur le marché sont construites de manière similaire. Leur construction se compose de profils de fenêtre, y compris des profils de dormant, du vantail, du montant et de la baguette de vitrage, ainsi que de vitres isolantes, de quincailleries de construction et de joints d’étanchéité. Pour éviter les déformations pouvant affecter la fonctionnalité des fenêtres, leurs profils sont renforcés supplémentairement par des profilés en acier équipés d’une protection antirouille.

Cependant, une construction similaire ne signifie pas que toutes les fenêtres en PVC sont identiques. Les profils de fenêtre en plastique sont généralement disponibles en blanc, mais les fabricants proposent également des fenêtres de couleur brune et imitation bois, qui ressemblent visuellement à des profils en bois naturel. Les fenêtres en PVC sont également disponibles dans différentes classes de résistance à l’effraction (de RC1 à RC6). Plus la classe est élevée, mieux les fenêtres sont protégées contre les tentatives d’effraction. Ces systèmes sont le plus souvent équipés de quincailleries spéciales (poignées avec clé, charnières renforcées) pour prévenir les tentatives d’effraction.

Fenêtres avec garantie à vie

Les fenêtres en PVC de Plastixal se caractérisent par une durabilité exceptionnelle, une étanchéité et d’excellentes performances en termes d’isolation thermique et acoustique. En tant que seul fabricant en Europe, nous offrons une garantie à vie sur nos produits de la gamme Lifetime. Nous produisons des systèmes de fenêtres dans de nombreux designs et couleurs attrayants. Les fenêtres que nous proposons sont résistantes aux températures extrêmes et à d’autres conditions atmosphériques défavorables. Nos systèmes sont faciles à nettoyer et ne nécessitent pas d’entretien supplémentaire. Nous proposons des fenêtres de dimensions standard ainsi que des systèmes fabriqués sur mesure, adaptés aux projets individuels de maisons individuelles et de bâtiments publics.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget