À propos des portes en verre trempé, on pourrait en parler indéfiniment. Cela découle du fait qu’actuellement, il existe de nombreux types de portes disponibles, destinées aussi bien aux maisons privées qu’aux entreprises. Les portes en verre sont-elles un bon choix ? Voyons cela !

Portes en verre – en valent-elles la peine ?

Les portes en verre ont sans aucun doute un aspect très moderne et peuvent devenir une magnifique décoration pour une maison ou un bureau. Bien que la surface lisse du verre puisse paraître assez minimaliste et sobre, son laminage avec des tissus décoratifs peut complètement changer son caractère. Les parois et portes en verre aident à séparer les différentes zones dans une maison ou un bureau, sans pour autant écraser visuellement les pièces individuelles. Elles créent une illusion optique d’un immense espace et de légèreté dans l’ensemble de l’aménagement. Les portes en verre sont idéales pour insonoriser les espaces, elles sont donc souvent utilisées pour construire des bureaux de gestion dans les entreprises, des salles de conférence et pour séparer des zones de type open space. Dans les entreprises modernes, les portes en verre et les parois avec une transparence variable sont très efficaces. Des portes totalement transparentes deviennent opaques après avoir appuyé sur un bouton, ressemblant alors à du verre teinté. Cette solution est très esthétique et très pratique.

Verre trempé

Les personnes qui aménagent leur bureau ou leur appartement moderne se demandent souvent si de grandes plaques de verre dans des espaces très fréquentés sont une idée sûre. Absolument ! Les portes en verre trempé sont extrêmement résistantes aux dommages mécaniques, il est très difficile de les endommager. Même si cela devait se produire, le verre trempé se brise différemment du verre ordinaire, ne laissant pas de gros éléments tranchants derrière lui. En principe, les portes en verre trempé sont utilisées de la même manière que n’importe quelles autres portes intérieures. Rien n’empêche de les fermer à clé, et leur nettoyage et leur entretien se limitent à l’utilisation de détergents largement disponibles dans les magasins. Lorsque vous envisagez d’acheter des portes en verre, il est toujours bon de discuter avec le fournisseur sur la manière dont elles seront utilisées. Les exigences pour les portes des espaces secs sont différentes de celles pour les portes de cabines de douche. Dans les pièces humides, un verre avec un revêtement spécial du côté „humide” fonctionnera mieux, évitant ainsi la formation de taches difficiles à éliminer après le bain. Les conseils d’un spécialiste lors du choix du verre pour les portes peuvent donc être inestimables.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget