Les espaces spacieux et grands sont une caractéristique distinctive des bâtiments modernes, tels que les bureaux, mais aussi les maisons d’habitation. Cependant, ces espaces ouverts ne sont pas toujours fonctionnels dans une utilisation quotidienne. Parfois, il est nécessaire de créer des cloisons internes dont la tâche sera de diviser l’espace disponible en espaces plus petits. C’est dans ce but que l’on utilise des cloisons internes.

Cloisons internes – de quoi peuvent-elles être faites

Les cloisons internes ont gagné une très grande popularité surtout dans les bâtiments de bureaux, bien qu’elles soient de plus en plus utilisées dans les maisons d’habitation. On peut les réaliser relativement facilement aussi bien dans un bâtiment nouvellement construit que dans des bâtiments déjà existants. Elles sont le plus souvent fabriquées en plâtre, en plaques de plâtre ou en blocs cellulaires. En même temps, une solution moderne de plus en plus choisie sont les cloisons internes en verre, qui remplissent non seulement des fonctions pratiques, mais aussi décoratives.

Le verre est l’un des matériaux les plus couramment choisis dans la construction moderne. Il n’a pas besoin d’être transparent ou incolore. De plus en plus souvent, il apparaît également dans des variantes non conventionnelles, offrant encore plus de possibilités d’aménagement.

Cloisons internes dans l’offre Plastixal

Dans l’offre de la société Plastixal, vous trouverez plusieurs solutions intéressantes en matière de cloisons internes. L’une d’entre elles est le système MB-80 OFFICE, principalement destiné à créer des cloisons intérieures fonctionnelles dans des espaces de bureau et d’autres intérieurs publics. Ce système permet l’utilisation de différents types de remplissages transparents et non transparents avec l’utilisation de stores internes, ainsi que le montage de l’équipement électrique et des éléments de mobilier de bureau. C’est une solution très pratique et fonctionnelle. Ces cloisons intérieures sont particulièrement recommandées pour les bâtiments nécessitant une isolation acoustique élevée.

Un autre produit de l’offre Plastixal est le MB-EXPO, un système de cloisons intérieures fixes et mobiles pour créer des séparations internes. Dans ce cas, l’élément porteur est une vitre trempée fixée dans des profilés à pince. De cette manière, il est possible de créer à la fois des cloisons fixes, des portes vitrées battantes et pivotantes, ainsi que des segments de portes repliables – accordéon et pliantes.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget