Construction et après la construction

Les nouvelles fenêtres sont souvent recouvertes de films de protection spéciaux qu’il ne faut pas retirer tant que les travaux de rénovation sont en cours. Ces films protégeront vos fenêtres contre les mousses, les peintures ou les joints utilisés lors des travaux ultérieurs de construction et de rénovation. Il est cependant important de ne pas attendre plus d’un mois après l’installation des fenêtres pour retirer ces films. Les films, en particulier sous l’effet du soleil, adhèrent fortement aux cadres et peuvent être difficiles à enlever. Les laisser sur les fenêtres expose également à des risques de décoloration, voire de dommages aux fenêtres. En retirant les films, il est également conseillé de se débarrasser immédiatement des autocollants du fabricant sur les vitres et les cadres. Plus tôt nous les retirons, plus cela sera facile.

Utilisation des fenêtres

Laver les fenêtres en PVC ne pose généralement pas de problème majeur. En général, des détergents spéciaux disponibles dans les supermarchés suffisent pour nettoyer les cadres et les vitres. Pour le nettoyage des fenêtres, utilisez des chiffons ou des serviettes en papier doux, ou utilisez une raclette. Il est important de ne pas rayer les fenêtres. Évitez donc les éponges métalliques ou les détergents avec des particules abrasives. Même les fenêtres en PVC très sales sont mieux traitées plusieurs fois avec un détergent doux que avec des produits forts, ou en frottant et en grattant les impuretés. Dans certains magasins de bricolage, et parfois auprès des fabricants de fenêtres, vous pouvez également acheter des ensembles spéciaux pour l’entretien des fenêtres en plastique. Une fois par an, offrez donc un véritable SPA à vos fenêtres. Avec le lait du kit, vous nettoierez non seulement les fenêtres, mais vous les protégerez également avec un revêtement invisible contre les salissures ultérieures. Vous pouvez conserver vos fenêtres en utilisant des produits spéciaux pour les ferrures, les charnières et les joints. Cela prolongera considérablement leur durée de vie. Une fois tous les quelques ans, il est bon d’inviter un professionnel à évaluer l’état d’usure des fenêtres et à effectuer de petites réparations. Il nous aidera également à éliminer en toute sécurité les impuretés que nous ne pouvons pas éliminer nous-mêmes. L’entretien des fenêtres en PVC signifie également une utilisation quotidienne correcte. Évitez de claquer les fenêtres ou de presser fortement les battants lorsque vous les ouvrez. Il est également déconseillé de placer divers objets entre le cadre et le battant pour empêcher la fermeture de la fenêtre en cas de courant d’air. Ne pas utiliser d’objets tranchants ou chauds à proximité des fenêtres en PVC.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget