Les balustrades montées directement sur les profils de fenêtres sont une solution principalement utilisée dans les immeubles résidentiels, les bureaux et les bâtiments publics. Les fenêtres à la française équipées de balustrades sont recommandées à tous les investisseurs qui ne peuvent pas se permettre de construire un balcon mais qui souhaitent néanmoins apporter beaucoup de lumière à leurs espaces intérieurs. Les balustrades remplissent de nombreuses fonctions importantes, mais la plus cruciale est la fonction de protection. Ces structures empêchent les chutes par la fenêtre, assurant ainsi la sécurité des utilisateurs contre les chutes potentiellement dangereuses en hauteur.

Balustrades pour fenêtres de type porte-fenêtre

Les balustrades de protection contre les chutes, en cas de rebord de fenêtre trop court, sont le plus souvent montées directement sur les profils des fenêtres de type porte-fenêtre. Cette dénomination provient de la combinaison de deux mots d’origine française – „porte” (porte) et „fenetre” (fenêtre). Il s’agit de systèmes spéciaux de fenêtres qui se distinguent par des dimensions inhabituelles. Ces fenêtres s’étendent du plafond au sol, ce qui les rend souvent utilisées comme une alternative au balcon. Autrefois principalement installées dans les palais et les immeubles historiques de Paris, elles sont également appelées fenêtres à la française. Selon le modèle, les portes-fenêtres peuvent être partiellement ou complètement ouvertes. Leurs principaux avantages incluent un aspect moderne et le fait qu’elles laissent entrer beaucoup plus de lumière que les modèles de hauteurs standard.

Avantages de l’installation de balustrades sur les fenêtres porte-fenêtre

Les fenêtres de type porte-fenêtre dans leur variante complètement ouverte doivent être équipées d’une balustrade de protection montée à l’extérieur du bâtiment. C’est très important pour des raisons de sécurité. De plus, ces structures améliorent l’apparence de la façade extérieure, rendant le bâtiment visuellement plus attrayant.

Les investisseurs optant pour des balustrades de protection peuvent les installer dans le mur ou directement sur les profils des fenêtres. En raison de la construction plus stable et de l’absence de risque de rupture due à l’action du vent ou des muscles humains, la deuxième option est nettement plus avantageuse. Nos balustrades de protection peuvent être installées sur des fenêtres en aluminium (d’une épaisseur minimale de 1,6 mm) ainsi que sur celles en PVC (sur des profils d’une classe minimale B avec un renforcement en acier d’une épaisseur minimale de 1,5 mm). Les surfaces en aluminium des balustrades de protection sont protégées contre la corrosion par anodisation et revêtement de poudre.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget