Les personnes qui envisagent l’achat de fenêtres pour leur nouvelle maison sont confrontées au choix entre des fenêtres en plastique (PVC) ou en bois. Les fenêtres en PVC sont moins chères et nécessitent moins d’entretien que celles en bois. Cependant, ces dernières ont un aspect magnifique, naturel et intemporel. Est-il possible de combiner la praticité d’une solution avec la beauté de l’autre ? Bien sûr que oui ! Il suffit de choisir des fenêtres en PVC avec un placage imitation bois.

Choix du placage

La plupart d’entre nous associent les fenêtres en PVC à la couleur blanche. Rien d’étonnant, ce modèle est très populaire, surtout dans la construction multi-appartements. Cependant, peu de gens savent que les fenêtres en PVC sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Rien n’empêche d’opter pour des cadres gris, noirs ou bleus. Parmi les placages, ceux qui imitent le bois sont extrêmement populaires. Les clients ont le choix entre des placages imitant parfaitement différents types de bois, rendant les fenêtres en PVC indiscernables des fenêtres en bois pour un œil inexpérimenté.

Style intemporel

Les fenêtres en bois ont un aspect élégant et prestigieux. Elles se marient parfaitement avec des maisons très modernes, sont indispensables dans les constructions de style manoir et traditionnel. Les fenêtres en PVC avec un placage imitation bois sont une solution plus économique que le bois véritable, tout en étant plus pratique à utiliser car elles ne nécessitent pas d’entretien régulier. Elles sont également très à la mode. Les tendances actuelles en matière de décoration intérieure s’inspirent des couleurs de la terre et des matériaux naturels. L’avantage des fenêtres en PVC est qu’elles peuvent être fabriquées en principe dans n’importe quelle taille et forme, ce qui n’est pas toujours possible avec des fenêtres en bois.

Essences de bois

Certaines personnes construisant leur nouvelle maison rêvent de cadres de fenêtres de la couleur d’une essence de bois exotique. Malheureusement, le bois d’importation peut coûter une fortune. En optant pour des fenêtres en PVC, nous avons le choix entre de nombreux placages différents imitant non seulement les veinures des arbres indigènes, mais aussi des essences exotiques. Comme on peut facilement le deviner, les prix entre les „types” de placages ne diffèrent pas autant que ceux du bois véritable. Équiper sa maison moderne de fenêtres avec une veine exotique et non conventionnelle n’est donc actuellement aucun problème. Les fabricants de fenêtres en PVC s’efforcent de suivre les tendances des fenêtres en bois, c’est pourquoi les offres de placages imitation bois sont constamment élargies avec les motifs les plus recherchés.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget