Bien que les fenêtres en PVC soient actuellement les plus souvent choisies par les clients, il existe encore de nombreuses opinions non confirmées, voire fausses. Dans cet article, nous démystifions les „mythes” les plus populaires sur les fenêtres en PVC.

Fenêtres en PVC : Vérité et faux

Mythe : Les fenêtres en PVC contribuent à l’apparition d’humidité, de moisissures et de champignons dans les pièces.

Fait : Les fenêtres en PVC offrent une très bonne étanchéité, elles doivent donc être équipées de mécanismes spéciaux d’aération, tels que la microventilation. Les fenêtres elles-mêmes ne contribuent en aucun cas à la formation d’humidité excessive, mais les pièces particulièrement exposées à un taux d’humidité élevé dans l’air devraient être aérées aussi souvent que possible. En veillant à un échange d’air correct dans la pièce deux fois par jour, nous pouvons efficacement prévenir l’apparition de moisissures ou de champignons.

Mythe : Les fenêtres en PVC sont dangereuses pour la santé et l’environnement naturel.

Fait : Les fenêtres en PVC sont fabriquées à partir de plastiques conformes à des normes et des standards technologiques stricts, assurant une sécurité totale lors de l’utilisation quotidienne. Elles n’ont aucun effet néfaste sur la santé. Le PVC est un matériau qui peut être recyclé.

Mythe : Les fenêtres en PVC n’assurent pas une isolation thermique efficace.

Fait : Les fenêtres en PVC fournies par la société Plastixal garantissent des performances techniques élevées, les plaçant parmi les systèmes de fenêtres les plus efficaces en termes d’isolation thermique. Chaque produit subit des tests appropriés et doit répondre à des normes spécifiques dans ce domaine.

Mythe : Les fenêtres en PVC jaunissent.

Fait : La couleur des fenêtres en PVC ne jaunit ni ne s’estompe. Les stabilisateurs présents dans la composition du matériau à partir duquel les fenêtres sont fabriquées garantissent la stabilité des couleurs. Si des changements de couleur ou de structure des profilés en PVC se sont produits, il s’agit très probablement d’un effet de processus technologiques incorrects utilisés par le fabricant. Ces erreurs sont cependant très rares. Si nous choisissons un produit d’une marque renommée, le risque de ce type de problème est plutôt minime.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget