Les tendances de la construction moderne visent à maximiser l’utilisation de l’espace disponible et à fournir autant de lumière naturelle que possible à l’intérieur. Les fabricants de systèmes de fenêtres dans leurs produits cherchent à maximiser la surface vitrée. Cela a conduit à une augmentation sur le marché de systèmes modernes basés sur une forme minimaliste, dépourvus de détails superflus. L’un d’eux est les fenêtres à ouvrant caché.

Caractéristiques des fenêtres à ouvrant caché

Les fenêtres à ouvrant caché sont des systèmes parfaitement adaptés aux idées de la construction moderne, se distinguant par des formes simples, de grandes baies vitrées et une façade uniforme. La caractéristique distinctive de la construction des fenêtres à ouvrant caché est leur apparence inhabituelle. Le profil de l’ouvrant de la fenêtre est caché derrière le profil du dormant, de sorte qu’une fois installé dans la niche de la fenêtre, il est pratiquement invisible de l’extérieur, ce qui contribue significativement à améliorer l’attrait de toute la façade. La surface vitrée maximisée fait que ce type de fenêtre est esthétiquement très attrayant. Les différents modèles de fenêtres à ouvrant caché se caractérisent par une étanchéité à l’eau élevée et d’excellentes propriétés d’isolation thermique. Ils servent de barrière thermique et acoustique excellente, ce qui a un impact direct sur l’amélioration du confort thermique des occupants du bâtiment.

Dans l’offre de la société Plastixal, on trouve différents systèmes de fenêtres à ouvrant caché adaptés aux besoins individuels des investisseurs :

  • ALUPROF MB-60US,
  • ALUPROF MB-70US,
  • ALUPROF MB-86US,
  • DECALU 88 HIDDEN,
  • ALIPLAST IMPERIAL SU.

Pour qui recommande-t-on les fenêtres à ouvrant caché ?

Les fenêtres à ouvrant caché sont des systèmes qui s’intègrent parfaitement aux bâtiments de forme minimaliste construits selon les principes de la construction moderne. Elles sont donc recommandées tant aux propriétaires de maisons individuelles qu’aux gestionnaires d’établissements publics. Les fenêtres à ouvrant caché assurent un camouflage élégant aux éléments structurels du bâtiment. Ce sont des systèmes qui ont une apparence très à la mode et élégante. Leur construction est légère tout en étant résistante aux conditions météorologiques défavorables et aux dommages mécaniques. La peinture avec des laques en poudre des éléments individuels de la construction augmente également leur résistance à la corrosion.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget