Les fenêtres s’ouvrant vers l’extérieur sont le système le plus couramment utilisé dans les pays scandinaves et en Angleterre, mais gagnent également en popularité en Pologne en raison de nombreux avantages et fonctionnalités de cette solution. Avant tout, les fenêtres s’ouvrant vers l’extérieur offrent un gain d’espace.

Leur construction est totalement différente des fenêtres intérieures que nous connaissons. Il existe plusieurs façons d’ouvrir les fenêtres extérieures, c’est-à-dire différents types de constructions :

  1. Avec des charnières sur le côté.
  2. Avec des charnières en haut, où la fenêtre est simplement inclinée avec un limiteur d’ouverture installé.
  3. Pivotantes dans le plan horizontal à 180 ou 90 degrés, permettant un nettoyage facile et un entretien des deux côtés de la fenêtre.

Avantages des fenêtres s’ouvrant vers l’extérieur :

Les fenêtres s’ouvrant vers l’extérieur sont considérées comme plus étanches, car elles utilisent la force du vent pour presser l’aile contre le dormant. Cela permet d’économiser une plus grande quantité d’énergie thermique produite dans la maison. De plus, il n’y a pas de souci que quelque chose tombe du rebord lors de l’ouverture de ces fenêtres, ou que l’eau accumulée autour du bord inférieur de la vitre pénètre à l’intérieur et mouille le sol.

La fenêtre ouverte vers l’extérieur a une construction différente de celle des fenêtres intérieures, mais elle est fabriquée à partir des mêmes matériaux, tels que le PVC, l’aluminium ou le bois. En plus de l’ensemble de profils de base composant la fenêtre, tels que le profil du cadre, de l’aile et de la moulure latérale, elles sont également équipées d’un montant en Z permettant le vitrage de l’intérieur. Cette solution nécessite le déplacement des joints vers l’extérieur. De plus, les fenêtres sont généralement un peu plus petites et présentent des formes et des types de construction différents. La fenêtre extérieure peut être inclinée ou ouverte complètement, permettant de régler l’ouverture de la fenêtre de manière flexible.

Tout cela fait que la production de fenêtres en PVC s’ouvrant vers l’extérieur ne peut pas se faire dans un parc de machines utilisé pour la construction de fenêtres plus populaires sur le continent avec des battants intérieurs.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget