Équiper sa maison ou son bureau de fenêtres est un processus qui doit être bien réfléchi. Ces produits doivent être sélectionnés de manière à assurer un niveau de confort thermique adéquat, une isolation acoustique, et également à protéger les habitants des dangers. Les fenêtres en PVC sont capables de répondre à tous ces besoins, c’est pourquoi elles font certainement partie des plus populaires. Cependant, la diversité des modèles proposés par les fabricants, ainsi que les accessoires disponibles, peut entraîner une augmentation significative de leur prix.

Que faut-il regarder lors du choix des fenêtres en PVC pour ne pas payer trop cher ? Nous vous donnerons des conseils sur ce qui influence le prix des fenêtres et quelles solutions sont optimales.

Ce qui influence le prix des fenêtres

La construction des fenêtres est complexe car elle est composée de nombreux éléments qui, en fonction des matériaux utilisés, offrent différentes qualités et paramètres. Les fabricants de fenêtres détaillent les propriétés de leurs produits dans leurs spécifications, ce qui permet de comparer différents modèles. Parmi les paramètres les plus importants, on peut citer la perméabilité à la lumière, la chaleur et l’isolation acoustique. Il est également important de prêter attention à la résistance aux chocs et à la durabilité générale des fenêtres.

L’un des facteurs fondamentaux qui influence le prix d’une fenêtre est son apparence. La plupart des fenêtres en PVC sont blanches et c’est cette couleur qui est proposée à des prix plus bas. Cependant, le souhait de les adapter à des besoins individuels se traduira par un retraitement pour une autre couleur. Cette procédure peut entraîner un supplément de 20 à 40 % du prix. Il en va de même pour les fenêtres en PVC de formes atypiques. Elles sont fabriquées sur commande spéciale, ce qui augmente certainement le coût de production. La règle est simple : plus la fenêtre est moderne, s’éloignant de l’aspect traditionnel, plus elle est chère à l’achat.

Un autre facteur qui influence le prix d’une fenêtre est le nombre de chambres dans les profilés. Ils sont responsables de la stabilisation de la structure, de l’isolation thermique et de l’évacuation de l’humidité. La plupart des fenêtres sont équipées de 5 chambres, ce qui est amplement suffisant pour des applications standard. Cependant, dans les offres, vous pouvez trouver des fenêtres plus chères avec même 8 chambres. Ce sont des produits destinés à ceux qui attachent une grande importance à une isolation thermique optimale. Leur capacité est également influencée par l’épaisseur des parois des chambres : plus elles fournissent d’air à l’intérieur des profilés, mieux c’est.

Un autre élément capable de changer considérablement le prix des fenêtres en PVC est le nombre de vitres dont elles sont équipées. Malheureusement, il est assez évident que plus il y a de vitrages, plus le coût est élevé. Les fenêtres en PVC bon marché peuvent être équipées de doubles vitrages. Cependant, celles équipées de trois ou même quatre couches de ver

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget