Équilibrage ? Presque exclu : fenêtres avec des champignons rotatifs

Confort de vie, sentiment de bonheur, joie – tout est possible lorsque l’on se sent en sécurité. Les ferrures antieffraction sur nos fenêtres constituent une base solide à cela. Plus le nombre et la qualité des points de verrouillage sont élevés, mieux c’est ! ferrures antieffraction sur les fenêtres sécurisées de Plastixal

Fenêtres sécurisées – protections contre l’effraction

Tout le monde sait déjà que nos fenêtres sont équipées de 4 crochets antieffraction en standard, et aujourd’hui, nous voulions vous montrer comment fonctionnent les champignons rotatifs, qui coopèrent avec des crochets spéciaux en acier. Répartis uniformément autour de toute la fenêtre, ils empêchent son ouverture forcée.

La sécurité nécessite une qualité élevée

Grâce à la régulation automatique de la hauteur, les champignons rotatifs se déplacent toujours facilement et s’enclenchent précisément dans le crochet, et grâce à leur forme rappelant un champignon, ils se verrouillent de manière sûre et sans difficulté. Une solution unique sur le marché des fenêtres.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget