L’aménagement autonome de l’intérieur d’une maison ou d’un appartement nous offre la possibilité de le rendre original et unique. Pour atteindre cet effet, l’utilisation de solutions d’aménagement non conventionnelles est nécessaire. L’une d’entre elles est certainement l’impression par émail sur verre. Le matériau délicat associé à un projet préparé individuellement permet aux graphiques réalisés avec cette technique de s’adapter parfaitement aussi bien aux intérieurs classiques que modernes. L’impression par émail est réalisée sur l’une des surfaces du verre. L’utilisation de machines technologiquement avancées et de peintures aux propriétés strictement définies assure une reproduction parfaite de l’image choisie.

La technologie d’impression par émail permet d’appliquer des motifs, du texte et même des photos individuellement préparés sur la surface du verre. Il est également possible de recouvrir toute la surface du verre d’une impression. La force de cette technique réside dans l’absence de restrictions en termes de motif, de palette de couleurs ou de conception.
Quels sont les avantages de l’impression par émail sur verre?

Il est indéniable que le verre imprimé par émail a un charme unique. Outre son aspect élégant, cette technologie présente d’autres avantages. La personnalisation presque illimitée de l’espace domestique est fondamentale. Chaque idée peut être concrétisée et placée sur le verre. Il est important de noter que différents types de verre peuvent être utilisés pour l’impression, notamment:

  • Verre monolithique
  • Verre laminé
  • Verre trempé
  • Verre soumis à une usinage CNC

Lors de l’impression, il est possible de remplir toute la surface ou d’opter pour une version transparente. Grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité, la graphique imprimée est résistante à l’humidité, ce qui permet de placer le verre imprimé même dans la salle de bains.

L’impression par émail peut être réalisée en version:

  • Monolithique
  • Laminée, avec une impression sur la face externe
  • Trempée
  • Revêtue d’une couche supplémentaire de vernis incolore

Où est utilisée l’impression par émail?

L’utilisation de l’impression par émail sur verre connaît une expansion de plus en plus large. Elle est parfaitement adaptée aux grands bâtiments où elle est utilisée comme vitrage de façade. L’utilisation du verre imprimé est assez courante dans l’aménagement intérieur. Il est le plus souvent utilisé pour créer des cloisons ou des balustrades de balcon. Cependant, cela ne représente qu’une petite partie des possibilités du verre imprimé. En plus des éléments mentionnés ci-dessus, il peut également être utilisé sur des portes, des fenêtres, des meubles et des cabines de douche. On ne peut ignorer le rôle du verre imprimé dans l’industrie de la publicité. Divers types de panneaux et de plaques publicitaires peuvent avoir non seulement une fonction informative, mais aussi promouvoir une marque ou un produit. À l’extérieur, le verre imprimé par émail est utilisé sur des auvents, des façades et même des abris de bus.

En choisissant l’impression par émail sur verre, vous pouvez opter pour l’un des projets prêts à l’emploi ou laisser libre cours à votre imagination et créer une véritable œuvre d’art. L’impression par émail convient aussi bien aux chambres d’enfants qu’aux salons. Elle permet de créer quelque chose d’unique, comme une photo de famille sur la paroi vitrée du salon ou un motif de dessin animé préféré dans la chambre d’enfant. En ce qui concerne l’impression sur verre, la seule limite semble être notre imagination

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget