Les fenêtres à battant caché sont une construction spécifique dans laquelle les battants du côté extérieur du bâtiment ne sont pas visibles. Cette solution est attrayante principalement pour des raisons esthétiques. La fenêtre se distingue par sa forme minimaliste car elle ne comporte pas de détails superflus. Elle offre des possibilités d’aménagement très étendues et s’intègre parfaitement à tous les styles d’aménagement de la pièce. Et surtout, elle garantit d’excellentes propriétés techniques.

Pourquoi opter pour des fenêtres à battant caché ?

Dans le cas des fenêtres traditionnelles, tous les éléments de construction sont visibles, y compris le battant et la ferrure. Jusqu’à présent, c’était une solution largement choisie. Cependant, les entreprises spécialisées dans les menuiseries en aluminium, en particulier Plastixal, nous offrent une autre possibilité, à savoir les fenêtres à battant caché. Il s’agit d’une construction recommandée principalement pour les bâtiments avec une façade intéressante ou un design minimaliste et moderne. Tous les éléments de la fenêtre qui influent sur l’esthétique du bâtiment sont dissimulés. En même temps, toutes les fonctions standard d’une fenêtre ordinaire sont préservées.

Les fenêtres à battant caché ont un aspect très discret, moderne et léger. Le système en aluminium assure un haut niveau d’isolation thermique et présente d’excellentes propriétés acoustiques. Ainsi, de telles constructions garantissent aux utilisateurs chaleur et confort au quotidien.

Différentes variantes de fenêtres à battant caché

Dans l’offre de la société Plastixal, vous trouverez différentes variantes de fenêtres à battant caché.

ALUPROF – MB-60US. Il fait partie du système de fenêtres et portes en aluminium avec rupture thermique MB-60. Il est utilisé pour la réalisation d’éléments architecturaux nécessitant une isolation thermique et acoustique élevée. Les fenêtres fabriquées à partir des éléments de ce système ont des battants invisibles du côté extérieur du bâtiment. ALUPROF – MB-70US. Esthétiquement identique à la construction MB-60US, il offre cependant une isolation thermique supérieure. ALUPROF – MB-86US. Ce système est utilisé pour la réalisation de différents types de fenêtres, de portes de balcon, de sas d’entrée, de vitrines et de structures spatiales. Il se caractérise par une très bonne isolation thermique et acoustique, ainsi qu’une étanchéité élevée à l’eau et à l’air. L’impression d’une construction fine et légère s’accompagne d’une plus grande surface vitrée, assurant un apport maximal de lumière.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget