Plastixal - Fenêtre de haute sécurité contre les intrusions

Augmentation du nombre de cambriolages

En regardant les statistiques sur les cambriolages avec vol de l’année 2020, la situation n’est toujours pas optimale. Le nombre de cambriolages ne cesse d’augmenter. On aurait pensé que le confinement entraînerait une stagnation du développement de la criminalité, mais l’année dernière a connu plus de 3 000 cambriolages de plus. Les chiffres sont surprenants. Même le fait que de nombreux Polonais travaillaient à domicile ou étaient en quarantaine à la maison n’a pas arrêté les cambrioleurs.
Le nombre élevé de cambriolages est également le résultat de la fermeture de restaurants, de certains magasins et d’autres lieux de travail, ce qui aggrave la situation économique de nombreuses personnes. L’histoire montre que les périodes de crises économiques entraînent une intensification de la criminalité. Il n’y a aucune raison de penser que cette fois-ci sera différente et que le niveau de sécurité global augmentera. Nous prévoyons que ce sera tout le contraire, c’est pourquoi se protéger contre les intrus potentiels devrait être l’un des facteurs les plus importants dans le choix de la menuiserie. Les fenêtres et les portes offrant une résistance élevée aux intrusions sont un must lors de la planification responsable de bâtiments, en particulier résidentiels, où la sécurité est si importante.

statistiques des cambriolages

Les voleurs entrent par les fenêtres et les portes

Malheureusement, la grande majorité des cambrioleurs continue de pénétrer dans nos maisons par des fenêtres et des portes qui n’ont souvent pas les protections appropriées contre les intrusions.
Notre entreprise veille constamment à la sécurité de ses clients en proposant des fenêtres offrant une résistance élevée aux intrusions. Selon la classe de résistance, les fenêtres sont équipées de poignées spéciales avec clé et de ferrures renforcées, les rendant fiables et aidant à lutter contre les cambrioleurs. En standard, nous installons jusqu’à 5 points de verrouillage antieffraction (en fonction des possibilités techniques du système et de la taille du vantail) sans supplément. Une telle protection dissuade efficacement l’intrus qui tente de pénétrer par la fenêtre à l’aide d’objets simples tels qu’un tournevis ou un pied-de-biche.

La prise de conscience de la nécessité d’améliorer les normes de sécurité des fenêtres et des portes augmente

Année après année, nous constatons un intérêt croissant pour les produits antieffraction. Nous sommes heureux que la conscience des consommateurs soit de plus en plus grande. En Allemagne, en sensibilisant la société à la nécessité d’installer des menuiseries offrant une résistance élevée aux intrusions, on a réussi à réduire progressivement le nombre de cambriolages. Nous sommes totalement convaincus que c’est également une voie à suivre pour la Pologne.
Nous fabriquons nos produits en pensant à votre sécurité.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget