La mention „coloration des fenêtres” dans le titre de l’article est bien sûr une simplification. Néanmoins, la technologie acrylcolor vise effectivement à donner une couleur spécifique aux profils de fenêtres. Dans cet article, nous expliquerons en quoi consiste cette technologie et quels sont ses avantages.

La spécificité de la technologie acrylcolor

La technologie acrylcolor est mise en œuvre dans le processus de coextrusion, qui aboutit à une liaison durable entre le substrat blanc en PVC et le verre acrylique coloré (PMMA). En résulte des profils de différentes teintes, se distinguant en outre par une surface lisse et satinée, présentant une haute résistance aux divers facteurs atmosphériques. Il s’agit d’une technologie complètement différente de nombreuses autres méthodes couramment utilisées pour colorer les fenêtres. Elle offre une durabilité, une résistance et une résistance fiable à la chaleur, à la décoloration et à divers autres processus résultant d’une utilisation prolongée des fenêtres. Les profils acrylcolor sont donc entièrement fonctionnels et très durables.

Il convient d’ajouter quelques mots sur le verre acrylique, avec lequel est associé le substrat blanc des fenêtres. Il s’agit de l’un des plastiques les plus durables, largement utilisé non seulement dans l’architecture intérieure, mais aussi dans l’industrie automobile.

Les principaux atouts des profils de fenêtres acrylcolor Les profils acrylcolor se distinguent par une surface uniforme et exceptionnellement lisse, qui a également une présentation esthétique. Cette technologie permet de créer des fenêtres colorées adaptées à différents bâtiments et décorations intérieures. La surface des profils acrylcolor est exceptionnellement résistante, durable et résistante à divers facteurs externes, ainsi qu’aux processus naturels de vieillissement du matériau. Le revêtement acrylcolor est légèrement plus épais que le revêtement d’une simple peinture, ce qui rend les égratignures moins probables, et même si elles surviennent, elles peuvent être efficacement éliminées avec un chiffon ordinaire. Le revêtement acrylcolor est solidement lié au PVC dur, évitant ainsi les éclats ou l’écaillement de la peinture, comme c’est le cas avec la peinture traditionnelle des profils de fenêtres. Le verre acrylique est également résistant à la décoloration. Les profils finis avec la technologie acrylcolor conservent leur aspect impeccable pendant longtemps malgré une exposition constante au rayonnement solaire et à l’action de diverses conditions atmosphériques.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget