1. Home
  2. /
  3. MB Slide
MB Slide

Les systèmes de portes coulissantes MB-SLIDE et MB-SLIDE ST offrent de nombreuses possibilités d’aménagement de l’espace.

CARACTÉRISTIQUES DE CONSTRUCTION

La profondeur des profilés de vantail est de 37 mm (sauf les profilés horizontaux dans MB-SLIDE ST), et les cadres correspondants ont respectivement :

50 mm (rails à 2 voies) 97 mm (rails à 3 voies)

La profondeur identique des cadres de base à 2 voies du système MB-SLIDE et des cadres de fenêtres et de portes des systèmes MB-59S, MB-59S Casement, MB-59S Pivot et MB-59SE permet un raccordement direct des produits fabriqués à partir de ces systèmes. Les cadres d’une profondeur différente de 50 mm peuvent être connectés entre eux en utilisant un montant intermédiaire spécial renforcé.

Les dimensions maximales des vantaux sont les suivantes : H : 2600 mm, L : 1800 mm, poids max : 160 kg,

Différentes variantes de construction sont disponibles, de 2 à 6 modules. Ils peuvent utiliser des panneaux en verre d’une épaisseur allant jusqu’à 26 mm. Ces structures garantissent également le maintien de paramètres techniques très performants : des intercalaires thermiques en plastique assurent une isolation thermique adéquate des profilés en aluminium, tandis que des joints coulissants sous forme de brosses ou en élastomère thermoplastique TPE, ainsi que des joints de fermeture et des joints de vitrage en EPDM, permettent d’obtenir une étanchéité élevée de la structure.

MB Slide

Vous souhaitez connaître le prix de vos nouvelles fenêtres ?

Recevez une estimation rapide et gratuite dès maintenant !

Nos produits garantissent le confort, la sécurité et l’efficacité énergétique.

Les principales différences entre les systèmes MB-Slide et MB-Slide ST résident dans la structure des profils de vantaux ainsi que dans la technologie de fabrication et de vitrage.

Dans le MB-SLIDE, les profils de vantaux ont une structure à 3 chambres, ils sont coupés à un angle de 45 degrés et assemblés à l’aide d’angles appropriés, les coins sont ensuite pliés. Le vitrage de l’encadrement du vantail est réalisé à l’aide de baguettes et de joints adhésifs.

Dans le MB-SLIDE ST, les profils de vantaux ont une structure à 1 chambre, et ils sont assemblés en tournant les profils verticaux avec les profils horizontaux à l’aide de vis appropriées. Le vitrage est monté au stade de l’assemblage des profils du vantail.

Les deux systèmes de portes coulissantes sont largement compatibles avec d’autres systèmes de la société ALUPROF S.A. Cette approche de conception permet l’utilisation de nombreux profilés, accessoires et processus technologiques communs. Tous les éléments constitutifs des systèmes de portes coulissantes sont fabriqués conformément aux normes en vigueur.

CARACTÉRISTIQUES DISTINCTIVES

  • Dimensions maximales des vantaux :
    • H : 2600 mm,
    • L : 1800 mm,
    • poids maximal : 160 kg.
  • Différentes configurations : de 2 à 6 modules.
  • Utilisation de vitrages d’une épaisseur jusqu’à 26 mm.
  • Trois types de joints :
    • joints coulissants sous forme de brosses,
    • joints en élastomère thermoplastique TPE,
    • joints de fermeture et joints de vitrage en EPDM.
  • Profondeur de construction des profilés des vantaux : 37 mm.
  • Profondeur de construction des profilés de l’ouvrant :
    • rails à deux voies – 50 mm,
    • rails à trois voies – 97 mm.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget