Les spécifications techniques du Neo 2.0

Profondeur de montage : 76 mm, Profondeur maximale des vitrages : 54 mm Nombre de joints d’étanchéité : 2, Nombre de chambres : 5 – 6, Coefficient Uw à partir de : 0,15 Btu/h ft² °F (0,85 W/m2·K) Couleurs de base disponibles : Blanc, Marron, Anthracite, Type de renforcement du profil : Acier.
  • Seulement 110 mm de largeur – encore plus de lumière,
  • Trois plans d’étanchéité,
  • Woodec et Aludec recommandés,
  • Surfaces décoratives,
  • Classe de résistance à l’effraction jusqu’à RC2,
  • Nombreuses variantes.

Les spécifications techniques du Neo 3.0.

Valeur Uw : 0,15 Btu/h ft² °F (0,85 W/m²·K)
  • Woodec et Aludec recommandés,
  • Surfaces décoratives,
  • Classe de résistance à l’effraction jusqu’à RC2,
  • Nombreuses variantes disponibles.

Des angles forts et une architecture minimaliste, combinés à la légèreté visuelle de la structure, sont des caractéristiques distinctives de NEO. Le système répond aux normes les plus élevées en matière d’efficacité énergétique et intègre les dernières tendances en matière de conception. Notre objectif était de combiner les technologies les plus innovantes d’aluplast avec un design exceptionnel. Chaque détail et technologie utilisés dans ce système sont dédiés à la réalisation de cette vision.

Les fenêtres créées dans les systèmes NEO dégagent une légèreté et une élégance extraordinaires, grâce à des profils minces et caractéristiques qui sont presque moitié moins larges que ceux des autres systèmes.

Le système NEO se distingue comme l’un des rares sur le marché grâce à son „joint central classique”.

En utilisant „Safetec inside”, un joint central spécialement extrudé, qui s’ajuste étroitement au troisième joint interne, ce système assure une meilleure étanchéité générale, des propriétés thermiques et acoustiques améliorées, ainsi qu’une résistance accrue à l’effraction en empêchant l’accès aux éléments de fixation.

Liberté de choix

Un défi majeur du design pour la série NEO était d’assurer la compatibilité mutuelle des profils, permettant ainsi de combiner librement les géométries individuelles des profils tout en maintenant un nombre relativement restreint de profils. De cette manière, nous limitons le nombre de profils stockés tout
en permettant une configuration maximale du style des fenêtres.

La technologie „Multifalz” mise en œuvre dans tous les systèmes confère aux profils une polyvalence. En utilisant un seul profil, vous pouvez choisir entre une solution conventionnelle avec utilisation d’acier, une solution sans acier ou une combinaison possible des deux solutions (par exemple, pour des constructions de dimensions non conventionnelles). La gamme des solutions techniques possibles pour différents besoins et applications est considérablement étendue grâce à l’utilisation de la technologie de collage à l’intérieur du profil.

Structures simples Design minimaliste

Neo est une proposition de design extrêmement attrayante pour les clients qui apprécient le style intemporel. Sa forme simple, symétrique et cubiste est un élément caractéristique de ce système.

Angles simples au design architectural solide, mais léger. Le système propose deux lignes de conception : une version minimaliste classique, et une version design avec un design fluide offrant des lignes étroites similaires à une fenêtre en aluminium. La légèreté exceptionnelle et l’élégance des fenêtres créées dans le système neo sont assurées par des capots étroits et marqués, qui sont presque deux fois plus étroits que dans d’autres systèmes en aluplast.

Les formes fines et claires sont obtenues à la fois de l’extérieur et de l’intérieur, grâce à une nouvelle gamme de profils de vitrage aux contours simples.

Le design rencontre la technologie.

confort d'utilisation pendant de nombreuses années
Confort d’utilisation pendant de nombreuses années

Grâce à une liaison durable entre le vitrage et le battant, le risque de déformation, de flexion et de tassement du battant est réduit, ce qui prolonge sa durabilité sans nécessiter de réglages.

optimal thermal insulation
ISOLATION THERMIQUE OPTIMALE

Le système Neo représente une nouvelle orientation de réflexion, impliquant notamment l’élimination des renforts en acier traditionnellement utilisés dans les profilés, ce qui entraîne une détérioration de leurs performances thermiques. En utilisant des solutions alternatives, une excellente isolation thermique peut être obtenue.

Children

UNE MEILLEURE PROTECTION CONTRE LES EFFRACTIONS

Lorsque l’unité vitrée est collée au profilé, une connexion très solide est créée autour de tout le périmètre. En comblant les interstices autour du périmètre avec de la colle, il est pratiquement impossible de faire sortir le verre du cadre.

À télécharger

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget