GPX 74 Mono

HARMONIE DES DÉTAILS

GPX 74 MONO est une structure de châssis conçue spécifiquement pour l’installation de fenêtres dans une couche d’isolation thermique. Elles sont équipées d’un rebord masquant, qui a un impact significatif sur l’esthétique. La largeur est ajustée en fonction de l’épaisseur de l’isolation thermique, permettant ainsi d’adapter parfaitement les cadres aux besoins individuels.

LARGE GAMME DE LARGEURS DE CADRE

Les cadres de type GPX 74 MONO, conçus pour les fenêtres installées dans une couche d’isolation thermique, offrent une large gamme de largeurs de cadres monoblocs, permettant ainsi de les choisir en fonction de l’épaisseur de l’isolation thermique.

ÉTAGÈRE DE MASQUAGE

Une étagère spéciale (rebord) située du côté extérieur du cadre masque de manière esthétique l’isolation thermique sur tout le pourtour de la fenêtre, évitant ainsi la formation de ponts thermiques. La languette intérieure du cadre monobloc assure une installation esthétique depuis l’intérieur de la pièce sans nécessiter l’utilisation de garnitures en plâtre.

Palette de couleurs

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget