Les statistiques en Pologne deviennent de plus en plus préoccupantes, mais nous savons comment les améliorer

Les statistiques policières indiquent qu’en Pologne, plus de 70 000 cambriolages de maisons et d’appartements se produisent chaque année, la plupart étant le résultat d’effractions par les fenêtres. Alors que les pays d’Europe occidentale peuvent se vanter d’une diminution du nombre de cambriolages, en Pologne, ce chiffre augmente régulièrement depuis des années. Chez nos voisins occidentaux, la baisse de ces statistiques peu glorieuses a été attribuée aux services de sécurité, notamment la police allemande, qui a dirigé de nombreuses campagnes d’information sur la prévention des cambriolages. Avec l’adoption de dispositifs de sécurité anti-effraction de plus en plus répandus, le nombre de cambriolages a diminué d’année en année. Il est donc évident que la clé pour réduire le nombre croissant de cambriolages réside dans l’adoption de normes élevées pour la menuiserie.

Plastixal et la sécurité

La stratégie de construction de la marque PLASTIXAL repose sur des produits répondant à des normes de sécurité élevées, et nous mettons particulièrement l’accent sur la sécurité. En témoigne la gamme de produits fabriqués dans une classe de résistance à l’effraction élevée (RC1, RC2, RC3), notamment la récente introduction de la fenêtre Sereniti Plus en classe RC3.

La prise de conscience de la nécessité de sécurité augmente

Nous constatons une augmentation du nombre de clients qui, avant même d’acheter, optent pour des produits répondant à des normes appropriées de résistance à l’effraction ou de résistance au feu. Cela signifie que la conscience des consommateurs en ce qui concerne les produits renforçant la sécurité des personnes dans les bâtiments est en augmentation. Nous pensons qu’en particulier à une époque où le nombre de cambriolages de maisons et d’appartements augmente, les fabricants de menuiserie ont un rôle éducatif et informatif à jouer en expliquant aux consommateurs le rôle crucial que jouent les fenêtres et les portes dans la dissuasion des cambrioleurs potentiels.Malgré le phénomène positif croissant de la sensibilisation sociale aux normes de prévention des menaces, la société Plastixal, anticipant les résultats de ces changements, a décidé de mettre en œuvre dès maintenant un nouveau standard plus élevé pour la fabrication de menuiseries en PVC, dans le souci de la sécurité de ses clients.Dans le cadre de ce nouveau standard plus élevé, les clients bénéficient, selon les possibilités technologiques :
  • De 5 verrous anti-effraction sur chaque battant ouvrant et ouvrant-basculant.
  • De 2 verrous anti-effraction sur chaque battant basculant.
  • D’un verrouillage de la position incorrecte de la poignée, avec un élévateur de battant sur tous les battants ouvrant-basculants.
Norme de sécurité élevéeLa norme de sécurité accrue pour la menuiserie en PVC entre en vigueur à partir du 16 mars 2020

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget