En choisissant une porte d’entrée pour la maison, pratiquement chaque client est confronté à la décision du matériau dont elle devrait être faite. Beaucoup d’entre vous se demandent lesquelles répondront à vos besoins. Parmi les offres les plus populaires, on peut citer les portes en aluminium et en PVC. Dans cet article, nous voulons vous présenter les différences entre ces produits, afin que vous sachiez bien lesquelles choisir !

Portes d’entrée en PVC ou en aluminium

Les portes en PVC sont l’un des matériaux les plus fréquemment choisis. Cela se produit parce qu’elles sont disponibles à des prix abordables et offrent en retour de bonnes performances. Par exemple, les portes en PVC sont connues pour avoir des propriétés thermiques et isolantes exemplaires, ce qui les rend une bonne protection contre le froid. Elles seront également un bon choix si vous souhaitez bloquer les bruits extérieurs. Certains modèles peuvent également être équipés de renforts anti-effraction qui renforcent des portes assez flexibles. L’avantage des portes en PVC est qu’il est facile de les maintenir propres, bien qu’elles aient tendance à attirer la poussière. L’offre de variations de couleurs, ainsi que celles avec différents motifs, est très large. Chaque acheteur potentiel trouvera une porte dans une teinte et un style qui s’intégreront parfaitement au style de l’ensemble du bâtiment. Malheureusement, leur principal inconvénient est qu’il est difficile de les réparer, car une structure de porte endommagée ne peut pratiquement pas être ramenée à son état d’origine.

L’avantage immédiatement perceptible des portes en aluminium est leur aspect exceptionnel et élégant. Cependant, leur caractéristique la plus importante est leur durabilité. Les portes en aluminium sont résistantes aux conditions météorologiques, elles ne se déforment pas ni ne corrodent. Grâce à leur grande rigidité, après l’installation de bonnes serrures et ferrures, elles constitueront une très bonne barrière contre les effractions. Certaines personnes renoncent aux portes en aluminium en pensant qu’elles ne fournissent pas une isolation adéquate, mais on peut dire en toute confiance qu’elles se trompent. Actuellement, ces produits sont équipés de couches supplémentaires capables de garantir un coefficient de transfert de chaleur très bas. L’inconvénient que l’on peut mentionner est leur poids, qui est sensiblement plus élevé que celui des portes en PVC. Un aspect moderne, une grande résistance aux conditions difficiles et la possibilité de réparation sont également associés à un coût plus élevé par rapport aux produits d’autres matériaux.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget