Les mois d’été sont une période de températures élevées qui incitent à passer du temps en plein air. Pendant cette période, les fenêtres et les portes-fenêtres donnant sur un balcon ou une terrasse restent souvent ouvertes non seulement le jour, mais aussi la nuit. En été, les insectes sont particulièrement actifs et profitent volontiers des fenêtres ouvertes pour pénétrer à l’intérieur, importunant ainsi les habitants. Pour assurer une protection efficace contre les insectes gênants, il est judicieux de monter une moustiquaire sur la fenêtre ou la porte du balcon/terrasse.

Qu’est-ce qu’une moustiquaire ?

Une moustiquaire est un type de protection sous la forme d’un filet dense qui empêche les insectes de pénétrer à l’intérieur. C’est une solution simple et très utile qui influence directement le confort de passer du temps à la maison pendant les mois d’été. Les moustiquaires sont le plus souvent installées sur les fenêtres ou les portes-fenêtres donnant sur un balcon/terrasse. Il existe également des modèles suspendus directement au-dessus du lit, qui servent de baldaquin spécial protégeant contre les insectes pendant le sommeil. Autrefois, les moustiquaires étaient principalement utilisées dans les régions au climat tropical, mais en raison du réchauffement climatique et de l’augmentation des températures, cette solution est de plus en plus utilisée en Pologne et dans d’autres pays d’Europe centrale. L’installation de moustiquaires est particulièrement recommandée aux personnes vivant près des forêts, des parcs ou des plans d’eau. Dans ces endroits, il y a généralement le plus d’insectes en été.

Avantages de l’installation d’une moustiquaire

Le filet spécial constituant l’élément principal de la moustiquaire est conçu pour arrêter efficacement les insectes et les empêcher d’entrer dans la pièce, tout en assurant une ventilation adéquate de l’intérieur et en ne limitant pas l’apport d’air frais de l’extérieur vers l’intérieur du bâtiment. Ainsi, les utilisateurs peuvent reposer en toute sécurité et dormir avec la fenêtre ouverte, sans craindre le bourdonnement gênant des mouches ou les piqûres de moustiques.

Les moustiquaires peuvent être facilement adaptées à tous les types de cadres de fenêtres et de portes, qu’il s’agisse de menuiseries en plastique, en aluminium ou en bois. Grâce à leur polyvalence, les moustiquaires sont recommandées aussi bien pour les bâtiments résidentiels que pour les établissements publics. Les moustiquaires modernes constituent également une valeur ajoutée en termes d’esthétique des fenêtres ou des portes. Elles ne remplissent pas seulement leur fonction principale, mais elles ont aussi une apparence élégante.

Les moustiquaires en aluminium modernes disponibles dans l’offre de la société Plastixal sont des produits solides, durables et faciles à utiliser, disponibles dans des variantes pour le montage sur les fenêtres ou les portes-fenêtres. Les clients peuvent choisir entre des modèles fixes, enroulables, ouverts et coulissants. Parmi les modèles disponibles, on peut distinguer, par exemple, la moustiquaire MPH Harmony avec une toile plissée, dont le montage sur les portes/fonds de balcon permet d’économiser beaucoup d’espace. Lorsque la moustiquaire n’est pas utilisée, la toile peut être enroulée, optimisant ainsi de manière optimale l’espace disponible.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget