Les façades en aluminium sont des éléments au look très moderne qui confèrent aux bâtiments l’apparence de tours de verre – elles brillent au soleil et rappellent la couleur du ciel. Elles sont le plus souvent utilisées pour l’achèvement des immeubles de bureaux, des bâtiments publics, des hôtels et des galeries commerciales haut de gamme.

Une élévation sous la forme d’une façade en aluminium est une finition exceptionnellement spectaculaire qui donne aux bâtiments un aspect moderne. Elles évoquent l’architecture des immeubles de bureaux modernes qui s’élèvent vers le ciel, reflétant les nuages qui flottent dans le ciel sur leurs parois vitrées. Cependant, les façades en aluminium sont appréciées non seulement pour leur design, mais aussi pour leur résistance associée à leur légèreté. Cela permet de construire des structures fantaisistes et élancées. Elles sont également performantes en termes d’isolation acoustique, ce qui en fait une excellente protection dans les bâtiments situés au cœur des villes, avec une forte intensité de circulation.

Comment sont construits les systèmes de façades ? Les façades en aluminium sont généralement fabriquées à partir de profilés en aluminium et de verre, c’est pourquoi on les appelle souvent des façades en aluminium et verre. Alternativement, au lieu de vitrage, la façade peut être remplie de tôle, bien que cette solution soit nettement moins spectaculaire.

Les profils utilisés pour la fabrication des façades sont renforcés spécialement à l’intérieur, ce qui rend leur structure solide et stable. En ce qui concerne la couleur, il existe pratiquement une liberté totale, car les profils peuvent être peints dans n’importe quelle teinte, selon les préférences du client. Si l’on souhaite assortir la couleur de la façade à celle du vitrage, cela peut être fait en utilisant des vitres réfléchissantes ou des tôles peintes.

Grâce à leur haute qualité et durabilité, associées à des paramètres techniques optimaux, les façades en aluminium trouvent de larges applications dans la construction de bureaux et de logements, ainsi que dans des installations industrielles, éducatives, sportives, médicales, commerciales et de services. Il est intéressant de noter que les façades en aluminium se marient très bien avec la brique, c’est pourquoi elles sont souvent utilisées lors de travaux de rénovation dans d’anciens bâtiments industriels ou monuments construits en briques.

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget