MB 23

OPTIONS D’APPLICATION

Le MB-23P peut être utilisé aussi bien pour les balcons existants que pour les ajouts. Il peut être appliqué non seulement sur des balcons de forme simple. Grâce à l’utilisation des profils du système de portes et fenêtres MB-45, il est possible de réaliser des jonctions d’angle entre les fenêtres, réglables sur une large plage. La construction réalisée avec lui se caractérise par une préfabrication très simple et rapide grâce à l’élimination de la plupart des opérations mécaniques laborieuses, ce qui a un impact nettement positif sur le prix final du produit.

SPÉCIFICITÉ DE LA CONSTRUCTION

La profondeur des profilés de construction est de 53 mm (montant) et 23 mm (ouvrant). La construction du système MB-23P, en raison de son installation externe, possède un système efficace de drainage de l’eau et de ventilation de la chambre vitrée ainsi que de la chambre entre l’ouvrant et le montant. Les fenêtres peuvent être équipées d’un simple vitrage d’une épaisseur de 4 à 8 mm ou d’un verre de sécurité d’une épaisseur de 6,4 mm. L’épaisseur du vitrage est choisie en fonction de la hauteur du balcon, de son emplacement et des dimensions des ouvrants.

CARACTÉRISTIQUES DISTINCTIVES


Profondeur des profilés de construction :
pour le montant – 53 mm,
pour l’ouvrant – 23 mm.
Remplissage des ouvrants de fenêtre :
vitres simples d’une épaisseur de 4 à 8 mm,
verre de sécurité d’une épaisseur de 6,4 mm.
MB 23

Découvrez de nouvelles possibilités.

Avec nos fenêtres et portes !

Notre offre ne se limite pas seulement à une excellente qualité, mais offre également des possibilités illimitées adaptées à vos besoins. Choisissez Plastixal et élevez le niveau de fonctionnalité et d’esthétique de votre maison dès aujourd’hui !

Logo Plastixal białe

E-mail

biuro@plastixal.pl

Adresse

Stare Bozejewo 44,
18-430 Stare Bozejewo

Appelez-nous

+48 690 985 845

    Social Media Widget